Communication

Membres de la commission : M. Jouannet Jean-Mickaël (référent), M. Adde Albert, M. Aubry Bernard, Mme Courtel Aurélie et Mme Doucet Sandrine.

La commission communication a été créée dans le but d’informer les habitants d’Harcourt sur les évolutions de leur commune, pour simplifier certaines démarches administratives et pour améliorer le niveau de service rendu. Au delà de cet aspect local essentiel, l’objectif est également de promouvoir notre commune pour attirer des visiteurs et ainsi favoriser son dynamisme économique.

A cette fin, depuis 2019, une page facebook a été créée. Elle compte aujourd’hui près de 500 abonnés et les publications atteignent régulièrement des milliers de personnes. Retrouvez-nous sur notre page : commune d’Harcourt

Le site internet que vous parcourez est un projet mené avec le concours de l’association des maires ruraux de France. Ce site web doit permettre d’informer les habitants et les visiteurs sur la commune.

Conscient que l’outil informatique n’est pas une fin en soit, la commune étudie la possibilité de proposer des cours visant à mieux appréhender l’outil informatique. Toutefois, nous éditons également le bulletin municipal en format papier pour permettre à chacun de disposer d’un même niveau d’information.