Voirie

Membres de la commission : M. Lemaire Michel (référent), M. AUBRY Bernard, M. POULAIN Alain, M. POHER Jean-Claude, Mme HUCHER Béatrice, Mme BECQUET Laurence, M. MARECESCHE Philippe

La commission “voirie” a pour but de veiller au maintien en bon état des routes et des chemins non revêtus sillonnant le territoire de notre commune.

Elle favorise leur entretien (émulsion, trous bouchés,…) et leur réfection, l’installation d’une signalisation adéquate, l’amélioration ou la restructuration de celle-ci.

Elle est en liaison étroite avec la compétence voirie de l’Intercom Bernay Terres de Normandie pour les “communales”, qui sont du ressort de celle-ci, et l’agence routière (Département) qui prend en charge les “départementales” traversant la commune, une partie des travaux étant financée par cette même commune pour e deuxième type de routes.

Les chemins non revêtus sont entièrement entretenus par notre collectivité ainsi que les grilles d’évacuation d’eau.

réfection de la rue Delhomme en 2018