Patrimoine – Culture

Membres de la commission: M. Lemaire Michel (référent), M. Adde Albert, M. Aubry Bernard, Mme MALGRAIN Constance, Mme Jouannet Gaëlle et M. Vichard Jean-Louis.

Célèbre pour son château et son arboretum, la commune d’Harcourt bénéficie d’un cadre spécifique où les richesses bâties, naturelles ou culturelles sont très présentes. A ce titre, la Commission patrimoine et culture a pour objectif de valoriser le patrimoine public et privé de notre village. La préservation des édifices communaux est un axe fort pour cette commission qui étudie les projets de réhabilitations en lien avec de nombreux partenaires (DRAC, CAUE, association de défense du patrimoine, etc.). Afin de faire connaître les richesse de notre village, des visites guidées sont organisées tout au long de l’année.